hot devils

A los angeles, ce ne sont pas les anges qui sont les plus affluents... un rpg chaud et nocturne
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 victor lévy, un fellé dans un monde tordu

Aller en bas 
AuteurMessage
viktor
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

MessageSujet: victor lévy, un fellé dans un monde tordu   Jeu 10 Aoû - 14:41

nom: Lévy

prénom: Victor

race: Humain

age: 20

description physique: Pas très grand il mesure 1m70 mais se trouve être un minimum robuste, possède une bonne carrure d'épaules. Il pèse 60kg se qui fait de lui une personne plutôt légère et donc assez agile. Il a de longs cheuveux bouclés et chatains qu'il attache en queue de cheval, et un fameux bouc au bout de son menton. Ses yeux sont bleus gris, ils laissent voir une âme un peu troublée mais raisonnée

description morale: Victor est un pacifiste néammoin raisonné. Il sait que son utopie de paix est impossible et avoue ne pas maitriser entièrement ses sentiments obscurs. Cela dit ce n'est pas un combattant et il préfèrera même fuir à défendre sa peau...de toute façon il se fout de l'honneur et de tous les status humains. Il est de nature gentil et jovial, et il aime avoir une bouteille d'alcool à la main... quand il part en freestyle il peut commencer à faire peur par son sens farouche de la fête.

histoire ou background: Victor a vécu toute son enfance et son adolescence en France. C'était un simple citoyen qui avait une vie banale, avec ses potes, ses parents, etc... Son rêve était de devenir graphiste et à partir du lycée il construisit le projet de rentrer dans une école d'art afin d'exercer un métier rêvé. Il pensait que son destin serait celui de tout le monde, que malgré ses apréhensions il finirait avec son bac en poche et entrerait dans une école à forces d'efforts... mais il sait maintenant qu'il avait tort et que le destin dépend entièrement de l'homme qui se dirige.
Sa vie profesionnelle foira complètement... il échoua au BAC qu'il obtint la seconde année mais ses notes ne lui permirent pas de faire école. Il ne parvint pas non plus a trouver de travail dans le comerce. Ses parents étaient désespérés, et lui aussi. Il devint légèrement psychotique et décida que quoi qu'il arrive sa vie serait belle. Il prit alors une grande décision: réunissant tout l'argent qu'il avait économiser et s'aidant de ses parents, il fit le pari d'aller vivre aux Etats-Unis, plus précisemment à Los Angeles, en continuant à vivre par ses propres moyens sans aucune aide financière. Ce fut à cet instant que Victor changea: il devint plus aventureux et il commençait à raisonner en dehors des principes sociaux communs. Son secret pour s'en sortir alors qu'il allait vivre dans une si riche ville: vivre dehors, sans aucun foyer à payer et trouver les meilleurs tuyaux comerciaux. Une vie dangereuse s'annonce alors pour notre jeune français, mais pour le moment il s'est installé une semaine chez sa grande soeur qui vit la bas. Le temps de réflechir...

Victor a aussi une passion: les vampires et l'ésotérisme. Il pense que les vampires existent... mais c'est pour rire ^^. ... quoi que.

caractéristiques:

- Force 6
- Agilité 10
- Dextérité 9
- Constitution 4
- Endurance 2
- Intelligence 7
- Charisme 5
- Volonté 3
- Courage 4

spécialités:

- réflexe

objets:

- 4975$
- vêtements noirs
- sac en toile souple
- papier avec le numero de jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotdevils.fr-bb.com
viktor
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2006


nom: lévy
prénom: victor
race: humain

MessageSujet: Re: victor lévy, un fellé dans un monde tordu   Mar 14 Nov - 15:29

note: je me trouve actuellement entre Venice beach et le 100 doheny drive. J'ai manger a venice beach et j'ai discutter avec l'ami Darkstar (jhon) dans un petit bar. Il fait bientot nuit donc je me dépêche de rentrer chez ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotdevils.fr-bb.com
 
victor lévy, un fellé dans un monde tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hot devils :: les personnages :: présentations-
Sauter vers: